PLUS QUE 00J 00H 00Min 00S POUR ÊTRE LIVRÉ(E) À TEMPS POUR NOËL !
Nouvelle promotion Bourjois décembre | 1ere vague

Bourjois aujourd'hui

Ce qui nous
tient à coeur

Continuer à inventer, créer, concevoir des produits malins et féminins qui simplifient la beauté. Rendre le chic parisien accessible à toutes : des looks audacieux mais toujours de bon goût, facile à réaliser…et sans se ruiner.


Permettre à chacune d’exprimer avec force son style et sa propre créativité.


Chez Bourjois, on a de la personnalité, et on aime les femmes qui en ont.

Des produits malins et féminins
qui simplifient la beauté

Bourjois est entre autre l’inventeur du mascara Coup de Théâtre, le premier mascara à double embout ; de l’ombre à paupières Suivez mon regard, dont le boîtier malin enferme la poudre libre et délivre la juste dose directement sur le pinceau intégré…

Des produits ingénieux, oui, et en plus de beaux objets :

les designs sont conçus avec soin, parce que cela change tout dans le plaisir d’utilisation des produits, et dans son sac à main ! Et pour les collectionneuses qui craquent devant la petite boîte ronde, Bourjois édite régulièrement des séries vintage.

Du maquillage au démaquillage
et à la beauté du corps

Qui mieux qu’un expert du maquillage peut proposer des produits démaquillants ? Bourjois a conçu une ligne pour la toilette du visage efficace, simple, et agréable à utiliser.


Un des secrets, les parfums subtils de chaque produit, qui font aussi le succès de la gamme de gels douches et de déodorants Grains de Beauté ( si vous la connaissez, vous savez : « le lundi, c’est pourri, faut que je me fouette, … », « le jeudi, c’est Tai- Chi… », « le samedi, c’est soirée mousse ! »…)

Les dernières tendances et le chic parisien
accessible à toutes

La couleur est un accessoire de mode à part entière. Comment chacune peut-elle facilement craquer pour la dernière tendance sans se tromper ? Bourjois édite de nouveaux looks à chaque saison : des make-up parfois osés, mais toujours de bon goût, du style, du parti-pris, de vraies mises en scène…


Parce que chez Bourjois, on aime raconter des histoires. Des suggestions audacieuses donc, pour que chaque nouvelle tendance vous inspire ; et les produits, conseils et astuces pour que vous adoptiez la tendance à votre façon.

Un très large choix de couleurs

Savez-vous que le catalogue Bourjois comporte plus de 400 teintes, et que 100 sont renouvelées chaque année ?! Notre spécialiste, Hélène, responsable couleur et tendance, débusque et analyse les tendances à venir.


Les équipes développement, toutes formées à la couleur, mettent au point chaque nouvelle teinte avec minutie pour garantir, tout au long du processus industriel, la qualité de la conception des gammes colorielles.

Une vraie exigence de performance

Les équipes Bourjois, chefs de produit, ingénieurs packaging, formulateurs…à 90% des femmes !, se démènent pour concevoir des produits de qualité : de la créativité, du savoir-faire, un souci du détail et une expertise pointue pour proposer des innovations performantes, et faire en sorte qu’elles restent à des prix accessibles.

A la base,
une charte de qualité

· 1 ·
Bourjois s'engage à garantir une sécurité maximale pour ses consommatrices : en assurant la conformité de ses produits à la réglementation cosmétique européenne, par une évaluation toxicologique rigoureuse de ses formules dont les résultats de tests sont validés par des experts indépendants, par sa collaboration avec un institut de cosmeto vigilance, en animant un comité de surveillance réglementaire.

· 2 ·
Bourjois prouve la performance de ses produits via différentes méthodes : in vitro, biométriques, analyse sensorielle et par des tests consommateurs qui permettent d'évaluer les produits dans les conditions normales d'utilisation avant leur mise sur le marché. Ces tests sont effectués par des laboratoires indépendants agréés.

· 3 ·
Bourjois contrôle systématiquement chacune de ses fabrications : contrôles fonctionnels et esthétiques visant à atteindre le Zero Défaut, notamment dans la reproduction exacte des couleurs qui est au cœur du savoir-faire de Bourjois.

Ce qui nous anime
chez Bourjois

Déjà, nous sommes à 90% des femmes et heureuses de l’être. Alors on sait de quoi on parle. Le maquillage, c’est l’expression de sa féminité, et l’expression de sa féminité, c’est une force. A chacune sa façon toute personnelle d’en user ! Si nos produits de beauté contribuent à inciter les femmes à affirmer leur féminité, à exprimer pleinement leur personnalité, en inspirant encore plus leur créativité, alors nos efforts seront largement récompensés et notre humeur boostée à bloc !

X

Contactez-nous