Nouvelle promotion Bourjois Juin |  -40% sur le 3ème produit acheté et les suivants

Anticernes : comment cacher ses cernes ?

Anticernes : comment cacher ses cernes ? « Tu as une petite mine aujourd’hui ».
Etait-ce vraiment la peine de nous le faire remarquer ? Du travail à n’en plus finir, des enfants insomniaques, la détresse se lit sur notre visage et surtout au creux de nos yeux ! Mais les cernes ne sont pas une fatalité, laissez-nous vous aider.

Comme pour les fonds de teint, il faut choisir son anticernes en fonction de son type de peau mais également de la couleur du cerne. Trouver le juste niveau de correction, tout en respectant la zone fragile du contour de l’œil n'est pas toujours simple, mais nos astuces pour choisir son anticernes et rafraîchir son regard devraient vous y aider.

Comment cacher ses cernes en choisissant bien son anticernes

Pour bien cacher ses cernes, il faut choisir le format et la texture les plus adaptés. Sticks, fluides ou compacts ? De quel niveau de couvrance ai-je besoin ? Suis-je plutôt à la recherche d’une touche lumière, d’un correcteur d’imperfections ou de tout cela à la fois ? A chaque envie son produit.
- L'Anticernes CC Eye Cream est une véritable touche lumière. Il lisse les ridules et estompe les poches. Sa texture hyper légère hydrate pendant 24 heures pour un regard frais et reposé toute la journée. Les peaux en manque d’hydratation l'adorent !
- Le Stick Anticernes Correcteur est le produit 2 en 1 par excellence. Il contient deux pigments correcteurs qui camouflent aussi bien les cernes que les imperfections. Idéal pour les peaux normales à grasses qui recherchent une bonne couvrance.
- L’anticernes correcteur Healthy Mix corrige les cernes et les imperfections pour un regard défatigué et éclatant. Sa formule est enrichie d’une cure de fruits pour sublimer la peau au fil des applications et booster son éclat.
- Pour cacher les cernes marqués, on choisira l'anticernes compact Happy Light qui tient du matin jusqu'au soir sans figer les traits et sans migrer. Sa couvrance bluffante camoufle en un seul geste tous types de cernes.
- Le Radiance Reveal est notre nouvel anticernes correcteur. Il rafraîchit et illumine instantanément le contour de l'œil tout en lissant les ridules et en hydratant le contour de l'oeil. Pensez à l’utiliser également en touche lumière sur le visage. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas savoir choisir votre anticernes !


Comment Cacher ses cernes en appliquant correctement son anticernes

Pour bien appliquer votre anticernes il suffit d’insister sur le coin interne de l'œil et de tapoter doucement pour que la texture se fonde à votre peau. Ne cédez pas à l’appel des teintes trop claires, L'anticernes doit subtilement se fondre au fond de teint. Vous pouvez poudrer votre anticernes si vous voulez prolonger sa tenue mais veillez à avoir la main légère sinon le résultat risque de perdre en naturel. Enfin, n'hésitez pas à utiliser les anticernes illuminateurs qui agrandissent et rafraichissent le regard lorsqu'ils sont posés sous l'arcade sourcilière. Maintenant vous saurez exactement comment cacher ses cernes !
Retrouvez nos produits associés
X

Contactez-nous