Bourjois_3e-produit-offert_novembre-2017_promo

 

Comment enlever son vernis et prendre soin de ses ongles ?

Dissolvant Alors que vous étiez en train de taper un message – n’oublie pas d’acheter de la roquette stp, bisous doux - sur votre téléphone, votre regard s’est arrêté sur vos mains et plus particulièrement vos ongles : flûte, le vernis s’écaille ! Le look grunge n’étant pas spécialement votre tasse de thé, ce soir il faudra y remédier avec un bon dissolvant ongles qui enlèvera ce vernis en fin de vie. Pour ne pas y consacrer un temps infini, Bourjois vous conseille pour choisir le dissolvant vernis qui prendra soin de vos ongles tout en faisant place nette ; vous êtes prêtes ?

Quel dissolvant ongles pour enlever efficacement son vernis ?

Le soir venu, vous vous installez devant la télévision et commencez à gratter nerveusement votre vernis : on le sait, la tentation est grande mais il vaut mieux utiliser un dissolvant vernis plutôt que d’abîmer ainsi vos ongles. Pour gagner du temps et économiser quelques disques de coton, utilisez le dissolvant ongles conditionné dans un pot ultra-pratique qui démaquille les ongles des mains et des pieds en une seconde, le bien-nommé Dissolvant 1 seconde 2 en 1 mains et pieds : • Pour les mains, il suffit de plonger ses doigts directement dans le pot et le tour est joué, c’est magique ! • Pour les pieds, l’embout mousse contenu dans le capot viendra à bout de votre pédicure sans effort.


Pour vous accompagner en voyage et même au quotidien dans votre sac à main, Bourjois a créé le Dissolvant correcteur : un petit pot dissolvant ongles 2 en 1 qui permet de retirer son vernis en toutes circonstances et même de faire de petites retouches à l’aide de l’embout correcteur dissimulé dans le couvercle. Comme ça, la prochaine fois que vous déciderez d’enlever votre vernis à la dernière minute, vous pourrez aussi le faire au bureau ou au bord de la piscine, ni vu ni connu !




Prendre soin de ses ongles après l’utilisation d’un dissolvant vernis

Une fois que vos ongles sont parfaitement démaquillés, prenez quelques instants pour les chouchouter. Ça ne prendra pas plus de 5 minutes, promis.


Après avoir utilisé un dissolvant vernis, ayez toujours le réflexe de bien laver vos mains pour retirer toutes traces de produit. Ensuite, vos ongles ne diront certainement pas non à une petite cure de jouvence grâce au Bain Soin Miraculeux 1 Seconde . Il ressemble à son cousin le dissolvant vernis sauf que sa mission à lui, c’est de renforcer et de nourrir vos ongles ainsi que vos cuticules qui seront alors plus faciles à repousser. C’est rapide et en plus ça sent bon…


Vos ongles sont désormais prêts pour une nouvelle manucure et pédicure ! Pensez tout de même à les laisser respirer quelques jours de temps en temps ; et n’hésitez pas à leur donner un petit coup de pouce avec le So Perfect! Durcisseur ou le So Perfect! Base Correctrice pour les protéger et traiter les soucis que l’on peut éventuellement rencontrer : les ongles mous, jaunis, striés, dédoublés, etc. On fait comme ça ?


X

Contactez-nous