- 20 % dès 1 produit acheté et - 30 % dès 2 produits achetés ( hors nouveautés )
Livraison offerte dès 60 euros d'achat !

-20 % dès 1 produit acheté et - 30 % dès 2 produits achetés ( hors nouveautés )

 

Dark Green Nails : la nouvelle tendance vernis à ongles en 2018

Dark Green Nails : la nouvelle tendance vernis à ongles en 2018 Le vernis vert est incontestablement la tendance ongles 2018 à suivre cet automne ! Il prend la relève du maquillage bordeaux que l’on a aimé l’hiver dernier et se porte foncé – mention spéciale pour le vert forêt, un faux noir qui sophistique un look en un instant. Une couleur facile à adapter selon sa personnalité : seule ou twistée avec une touche de paillettes, le vernis vert pare les ongles d’un voile de mystère, comme celui que nous inspire la silhouette des arbres de la forêt… On va trop loin là ? Oui, peut-être un peu mais cette tendance ongles 2018 nous enthousiasme beaucoup, que voulez-vous !

Comment porter le vernis vert ?

Le vernis vert est un véritable caméléon ; que l’on ait un look classique ou plus atypique, il sait nous mettre en valeur. Pour suivre la tendance ongles 2018 sans pour autant faire comme tout le monde, on le rehaussera d’un peu de paillettes (et puis, il faut le redire, les paillettes quand dehors il fait tout gris, ça donne le sourire).
La marche à suivre est on ne peut plus simple :
➢ Etape 1 : appliquez deux couches de La Laque Gel N°23 Yeux Revol’vert. . Pas besoin de base, la formule en contient déjà une. Ça, c’est un sacré gain de temps !
➢ Etape 2 : avec le vernis 1 Seconde N°63 Saturday White Fever déposez un peu de paillettes sur le haut de l’ongle puis tapotez à l’aide d’une éponge Dip Dye Tool pour les répartir uniformément avant de laisser sécher.
➢ Etape 3 : augmentez la brillance et assurez la tenue de votre vernis vert jusqu’à 15 jours avec le Top Coat La Laque. Attendez 3 minutes le temps que ça sèche : c’est bon, vous êtes prête à reprendre le court normal de votre vie.


Vos mains suivent désormais la tendance ongles 2017 avec un petit truc en plus ! Comme il n’y a pas d’impératifs chez Bourjois, vous pouvez décliner cette manucure en prune avec La Laque Gel N°22 Clair de Plum ou en bleu marine avec La Laque N°24 Blue Garou. .


Quel maquillage pour être assortie à son vernis vert ?

Le vernis vert nous évoque la nature, une nature qui se métamorphose au fil des saisons. Pour réaliser un maquillage qui puise son inspiration dans les couleurs de l’automne, misez sur des teintes chaudes et naturelles.

Habillez vos yeux d’un camaïeu de bruns avec du Palette Smoky Stories N°13 Taupissime Ses fards se fondent à merveille entre eux pour créer un smoky parfait que l’on pourra alterner avec un smoky inversé pour plus d’originalité !
La bouche ? On la sublime avec un rouge à lèvres longue tenue que l’on choisira bordeaux : c’est chic et terriblement tendance. Votre cœur balancera entre le un Rouge Velvet The Lipstick N°11 Berry Formidable et le Rouge Velvet Grand Cru . On vous laisse faire votre choix… ou pas ;) Que vous préfériez maquiller vos yeux ou maquiller votre bouche – ou même les deux, ce n’est pas proscrit – le brun et le bordeaux créeront une harmonie idéale avec votre vernis vert : la femme chic sans en faire trop, ce sera vous.
X

Contactez-nous