Soldes Juillet |  -50% à partir du 3ème article acheté

Que mettre dans sa trousse de toilette voyage ?

Que mettre dans sa trousse de toilette voyage? Chaque année c'est le même casse-tête : que mettre dans sa trousse de toilette voyage ? Aujourd'hui, nous n'allons pas vous simplifier le choix entre vos 5 paires de sandales préférées, vos 8 maillots de bain adorés et vos 12 robes favorites : "Celle-ci je la prends... Et celle-ci aussi, on ne sait jamais !" On connait la chanson. Par contre nous allons vous aider à préparer une trousse de toilette voyage idéale avec nos essentiels beauté.

Quel maquillage mettre dans sa trousse de toilette voyage ?

L'été, vous avez envie de légèreté. C'est le moment de l'année où vous pouvez laisser respirer votre peau tout en osant des teintes plus flashy !
Le premier indispensable d'une trousse de toilette voyage est incontestablement la BB Bronzing Cream 8 en 1 pour un effet hâlé hyper naturel et sans démarcation qui ne capitule pas face à l'humidité et aux frottements tout en vous offrant la sensation d'une peau nue. Le petit plus ? Son SPF 15. Emportez également le tout nouveau Contouring Illusion pour sculpter et illuminer votre visage. Votre teint n'aura jamais été aussi éclatant ! Et on vous prévient, son parfum est ultra addictif... Enfin, pour parfaire ce hâle que tout le monde vous enviera à la rentrée, posez une touche de blush Corail Tentation l'indispensable touche bonne mine !
Bien-sûr, une trousse de toilette voyage idéale ne serait pas idéale sans un bon mascara waterproof tel que le Mascara Volume Reveal : la combinaison unique d’un miroir grossissant et d’une brosse aux picots capteurs de cils pour volumer tous les cils sans exception. Pour souligner votre regard, pensez au Contour Clubbing Waterproof . Sa formule résiste aux multiples baignades et à la chaleur. Mixez So kaki`smatique et Exub`orange pour mettre en valeur vos yeux et faire ressortir la couleur de votre iris, quelle soit brune, bleue, verte ou grise. Sur vos paupières, jouez-la soft avec la Boîte Ronde en teinte Générose, un beige rosé aussi léger que fidèle !
On n'oublie pas de mettre dans sa trousse de toilette voyage les incontournables Color Boost et Souffle de Velvet pour une bouche acidulée et mate. Le premier pare les lèvres d'un voile de couleur vitaminé non-collant, hydratant, et protecteur puisque la formule contient un SPF 15 - parfait pour la plage ! Le second est un excellent compromis pour les accros de la bouche mate : 8 teintes semi-transparentes pour des lèvres à croquer et hydratées pendant 10 heures.
Enfin, il faudra glisser dans sa trousse de toilette voyage quelques vernis La Laque Gel pour des ongles parfaits tout l'été. Vous les adorerez pour leurs couleurs intenses et vibrantes, vous ne les quitterez plus pour leur brillance et leur tenue jusqu'à 15 jours en n'oubliant pas d'appliquer le Top Coat Gel. Un résultat professionnel partout avec vous !

Quel soins pour le corps mettre dans sa trousse de toilette voyage ?

Après avoir passé la journée à la plage vous n'aurez qu'une envie : une bonne et longue douche ! Votre meilleur compagnon pour partager ce moment, c'est le Gel Douche Rafraîchis-moi . Son parfum aquatique et solaire sera l'empreinte olfactive de vos vacances, croyez-nous sur parole. Une à deux fois par semaine, pour un bronzage plus lumineux et uniforme, utilisez le Gommage de rêve qui, grâce à sa formule enrichie en huile de jojoba et en fibres de crin, rend la peau lisse, souple et satinée.
Pour terminer votre trousse de toilette voyage, il ne faudra pas oublier le déodorant Roll-on Haute Fidélité . Lui au moins il ne vous laissera pas tomber avec son efficacité anti-transpirante 72h, son toucher sec après l'application et son parfum délicatement fleuri. Ça y est, vous êtes prête pour partir en vacances! Enfin, il reste encore votre valise à faire, mais ça c'est une autre histoire !
X

Contactez-nous